Skip to main content

Graphisme

Pour  idee-initiative.ch

Le projet est porté par ID-Association, et a pour objectif, une amélioration profonde du système social et professionnel de notre pays - Droit à la Dignité humaine des personnes touchée par la précarité - Et sans surcharge économique, création de plusieurs 100 000 emplois salariés éco-responsables.   En bref

Diffuser l'information

Pour que des acteurs concernés puissent réaliser cette profonde amélioration, ID-Association à pour objectif de répandre l'information largement, aux politiques, médias, groupes sociaux, et citoyens. Pour nous aider à accomplir cette tâche globale, nous recherchons ici, pour présenter le projet idee-initiative, une personne pour soigner la communication visuelle.

 

Votre participation

Travailler sur l’image, la communication visuelle ou même textuelle, du projet Idee-initative. Selon les convenances de chacun, il peut s’agir de la réalisation de flyers, d’affiches, ou même d’éléments pour le site web.

Dispositions souhaitées

Communication. Art graphique. Informatique. Multimédias.

Horaires :  Selon votre choix, 2 à 4 heures par semaine

Lieu de travail  :  Selon votre convenance

Durée  :  Selon disponibilité, de 1 à 12 mois

 

Bénévolat

Nous ne pouvons offrir ni argent, ni cadeaux. Seul les frais sont avancés ou remboursés, idem aux membres de l’association, qui de même travaillent bénévolement. Nous sommes toutefois pleinement reconnaissant, car grâce à la dévotion de chacun, le flambeau du projet idee-initiative, avance toujours vers sa destination !

Et vous

Si le projet Idee-initiative vous plaît, si cette annonce semble correspondre à vos dispositions un peu ou beaucoup, si vous avez envie de participer, d’investir de votre personne, de vous joindre à cet élan, pour porter ce projet un peu plus vers sa destination, votre prise de contact serait très bienvenue !

Contact  :  079 336 15 85    info@id-association.com

 

 

Graphisme

Biel
One-time volunteering job, Regular engagement, Irregular engagement

Published on 06.09.2024

Share this job now